HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -Hysteria-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Presentation] Heroe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heroe




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2010

[Presentation] Heroe Empty
MessageSujet: [Presentation] Heroe   [Presentation] Heroe EmptyMer 29 Sep - 18:52

Bien le bonjour tous le monde!!

Ig:

Mon perso Principal est un peu decedé , un petit sram lv 170 ... No Suite a un gros hack , il a été impossible de le recuperer. Suite a un long moment d'absence, suite a la venu des achats d'abonnement par ogrine j'ai decidé de reprendre dofus. En plus avec le Million de kamas que mon pote ma proposer, et le level 100 qui a d'effilé en 6 jours je n'ai pas pu refuser. Donc Me voila de retour avec Heroe : Osa lv 113 Mais qui risque de montrer bien plus quand je deciderai de lui acheter une pano qui lui donnera pas 0 en sagesse. Riduko : Eca lv 110 , Futur perso principal je pense , Perso Acces Sur le pvm , et le travail en equipe avec l'osa. Et Dans quelque jours mon cra Eau/terre viendra me rejoindre. Des que les stuffs de mes perso me le permettron. A par sa je fait quelque metier , grace a une technique en un week end il ma été permis de me faire pres de 850.000k.. je ne citerait pas mes metiers. La concurrence est deja assez rude comme cela!!


Irl:

Je M'apelle Mickael, Je suis un ( Beau) Mec de 15 ans , je vit pres d'agen dans le sud-ouest.( Et jaime pas les prunow!!!! Evil or Very Mad ). je suis en seconde general, je vit surment morienté dans le S , enfin si mes notes me le permette, ou pluto si je n'attrape pas une flemmingite aigue( Maladie Rare = La flemme), sinon je me retournerai vers la ES. Je n'ai aucun projet d'avenir , niveau metier je n'en ai aucune idée... je joue hyper bien au tennis mais suite a une année desatreuse mes reves de jouer en pro m'a été arraché. cela ce joué l'année derniere , j'avais fait une progression fulgurante mais au vu de mes resultat catastrophiques , je n'ai pas été pris. j'ai été trop surclassé... ou alors c'est due a Ivana , Ma petite copine : mon seul projet d'avenir. Avec elle depuis biento 1 ans... Bon 11 Mois et 23 jours okay U-U'' . Bref je ne parlerai pas plus de ma vie , a par le sport et ma copine elle ne se resume pas a grand chose.




Voili Voilou pour ma presentation tant demandé par purple!!!!!!!!!!!!!!! La voici. Very Happy


Ps: Biento je monterai ma Team Osa/eca/cra je peut vous dire que si quelqun agresse le perso, quand c'est trois la s'y trouveront l'issus ne fera aucun doute :p
Revenir en haut Aller en bas
purple-hearts

purple-hearts


Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Wallonie

[Presentation] Heroe Empty
MessageSujet: Re: [Presentation] Heroe   [Presentation] Heroe EmptyMer 29 Sep - 21:14

lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation] Heroe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DACRY :)
» presentation de sharnb
» [PRESENTATION] Br4kOs-Ix
» Présentation [Poil-terre]
» Dark-skelete présentation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Bestiaire de L Osamodas-
Sauter vers: