Heroe
| Sujet: [Presentation] Heroe Mer 29 Sep - 18:52 | |
| Bien le bonjour tous le monde!!Ig: Mon perso Principal est un peu decedé , un petit sram lv 170 ... Suite a un gros hack , il a été impossible de le recuperer. Suite a un long moment d'absence, suite a la venu des achats d'abonnement par ogrine j'ai decidé de reprendre dofus. En plus avec le Million de kamas que mon pote ma proposer, et le level 100 qui a d'effilé en 6 jours je n'ai pas pu refuser. Donc Me voila de retour avec Heroe : Osa lv 113 Mais qui risque de montrer bien plus quand je deciderai de lui acheter une pano qui lui donnera pas 0 en sagesse. Riduko : Eca lv 110 , Futur perso principal je pense , Perso Acces Sur le pvm , et le travail en equipe avec l'osa. Et Dans quelque jours mon cra Eau/terre viendra me rejoindre. Des que les stuffs de mes perso me le permettron. A par sa je fait quelque metier , grace a une technique en un week end il ma été permis de me faire pres de 850.000k.. je ne citerait pas mes metiers. La concurrence est deja assez rude comme cela!!Irl:
Je M'apelle Mickael, Je suis un ( Beau) Mec de 15 ans , je vit pres d'agen dans le sud-ouest.( Et jaime pas les prunow!!!! ). je suis en seconde general, je vit surment morienté dans le S , enfin si mes notes me le permette, ou pluto si je n'attrape pas une flemmingite aigue( Maladie Rare = La flemme), sinon je me retournerai vers la ES. Je n'ai aucun projet d'avenir , niveau metier je n'en ai aucune idée... je joue hyper bien au tennis mais suite a une année desatreuse mes reves de jouer en pro m'a été arraché. cela ce joué l'année derniere , j'avais fait une progression fulgurante mais au vu de mes resultat catastrophiques , je n'ai pas été pris. j'ai été trop surclassé... ou alors c'est due a Ivana , Ma petite copine : mon seul projet d'avenir. Avec elle depuis biento 1 ans... Bon 11 Mois et 23 jours okay U-U'' . Bref je ne parlerai pas plus de ma vie , a par le sport et ma copine elle ne se resume pas a grand chose.Voili Voilou pour ma presentation tant demandé par purple!!!!!!!!!!!!!!! La voici. Ps: Biento je monterai ma Team Osa/eca/cra je peut vous dire que si quelqun agresse le perso, quand c'est trois la s'y trouveront l'issus ne fera aucun doute :p | |
|
purple-hearts
Messages : 70 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 30 Localisation : Wallonie
| Sujet: Re: [Presentation] Heroe Mer 29 Sep - 21:14 | |
| | |
|