HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -Hysteria-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Br4kOs-Ix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brakos-Ix




Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 31
Localisation : Dans ton CENSORED ! :O

[PRESENTATION] Br4kOs-Ix Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Br4kOs-Ix   [PRESENTATION] Br4kOs-Ix EmptyDim 29 Aoû - 21:14

Bien le bonjour/bonsoir/salem(pour mes amis musulmans Razz)

J'me presente,... je m'appel Henry !! ('Cool

Bon j'arrete de déconner !

Presentation IRL :
Je suis dans la vie un jeune étudiant plutôt beaugosse ( mon surnom c'est : hey bg sa va ou quoi ? mdr ) et qui travaille tellement bien au lycée que j'en suis virée .. ( Sad )
Je m'appel marc(o) mais on me connais aussi sous le nom de mehdi(c'ets mon nom bledar). Je suis moitié tunisien moitié espagnol.
J'ai 17 ans et 10 mois donc bientot j'ai une voiture et une carte de crédit (*bave*).

Ce que j'aime sont les gens qui dans dofus trouve le moyen de me faire délirer meme si c'est pas dur :p
J'aime aussi la chicha en tant que bon bledar mais aussi le pilon. J'aime aussi ma copine <3 ses fesses et le reste c'est CENSORED !



Presentation IG
Alors dans le jeu je suis Brakos-Ix, un Crâ de cercle 139 et 14x ce soir inch'Allah xD. J'suis comme certains le savent ce que l'on appel un BI ! ( pas quelqu'un qui aime tous sauf les animaux hein Razz) bref j'suis un Crâ Air/Eau/Sagesse ayyyye j'ai mal pour vous Razz.
J'suis pas un bon gros roxxor a l'ancienne comme mes ex personnages "principaux"(Iop feu 161/Iop terre 156/feca feu 16x) mais plutôt un Légumisateur comme j'aime m'appeler.
Je m'explique ! ( attention faut pas réfléchir !) J'ai environ 55x de sagesse ce qui me permet d'enlever pas mal de Pa/Pm/PO a mes ennemis. [GOD MODE ON]Donc voili voilou je suis un Crâ PGM qui essaye de faire des grandes choses tant ma puissance est grande ! [GOD MODE OFF]

Bon allez ciao IG

Revenir en haut Aller en bas
Lapetiteloveure

Lapetiteloveure


Messages : 53
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30
Localisation : France

[PRESENTATION] Br4kOs-Ix Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] Br4kOs-Ix   [PRESENTATION] Br4kOs-Ix EmptyDim 29 Aoû - 22:47

le meilleur c'est toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://Ibisdu18.skyblog.com
 
[PRESENTATION] Br4kOs-Ix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de DACRY :)
» [Presentation] Heroe
» presentation de sharnb
» Présentation [Poil-terre]
» Dark-skelete présentation's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Bestiaire de L Osamodas-
Sauter vers: