HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -Hysteria-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 c'est par où les crêpes gratos ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinrey




Messages : 2
Date d'inscription : 01/01/2011

c'est par où les crêpes gratos ? Empty
MessageSujet: c'est par où les crêpes gratos ?   c'est par où les crêpes gratos ? EmptySam 1 Jan - 14:06

bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant :

je m'arrête là, les présentation c'est pas trop mon truc
notez que je joue plus très souvent
Revenir en haut Aller en bas
purple-hearts

purple-hearts


Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Wallonie

c'est par où les crêpes gratos ? Empty
MessageSujet: Re: c'est par où les crêpes gratos ?   c'est par où les crêpes gratos ? EmptySam 1 Jan - 14:08

lol!
ok
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est par où les crêpes gratos ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Bestiaire de L Osamodas-
Sauter vers: