bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant : bon je sais pas trop quoi dire pour ma présentation, alors, déjà je suis un xélor, je joue depuis pas mal de temps, je suis un peu le 'fondateur' de la guilde, j'aime bien les carottes et dans le moment présent je suis en train de taper sur mon clavier le message suivant :
je m'arrête là, les présentation c'est pas trop mon truc
notez que je joue plus très souvent