Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 30 Localisation : La rochelle / Charente-Maritime
Sujet: Donné votre avis Mer 29 Sep - 20:25
Voila comme se fofo et moche ! je me suis permit dans créé un et vous de voir le quel vous préféré évidement il faudra migré vers mon fofo si vous le préféré mais vous serait pas déçu !!!!
il est quand meme nettement mieu celui de rinight , jaurais ete vraiment pour que l on change mais la faute d orthographe a guilde est dommage ( sur l' url)
rinight
Messages : 22 Date d'inscription : 15/09/2010 Age : 30 Localisation : La rochelle / Charente-Maritime
Sujet: Re: Donné votre avis Jeu 30 Sep - 18:02
Tu sais je peu changé sans pb ^^ les fofo de forum actif je connait tré tré bien donc ...
Heroe
Sujet: Re: Donné votre avis Jeu 30 Sep - 20:29
Je tennai un forum a l'gae de 8-9 ans ^^ sur pokemon j'avait 200-300 inscrit. Depuis j'ai plus retouché a un forum alors je suis ultra rouillé moi . Peut etre serait t'il une bonne idée de migrer vert un nouveau forum. Ou alors de retaper celui la. C'est vrai que les couleurs sont enervantes a force.
rinight
Sujet: Re: Donné votre avis Jeu 30 Sep - 20:35
Bas perso celui la et mort mdr parce que les membre les plus actif de la guilde on migré vers le new fofo
purple-hearts
Messages : 70 Date d'inscription : 26/08/2010 Age : 30 Localisation : Wallonie
Sujet: Re: Donné votre avis Sam 2 Oct - 10:52
Tu connais mon avis
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Donné votre avis
Donné votre avis
Page 1 sur 1