HYSTERIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de la guilde -Hysteria-
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Donjons ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rinight

rinight


Messages : 22
Date d'inscription : 15/09/2010
Age : 30
Localisation : La rochelle / Charente-Maritime

Donjons ?  Empty
MessageSujet: Donjons ?    Donjons ?  EmptyJeu 16 Sep - 22:32

Bon voila je vais vous proposé un truc qui va aidé tous le monde alors pour sa je vais avoir besoin du plus de volontaire possible ( tous cela sera dans votre intérré car mi je fait métier toute la semaine ) .

Donc en gros je vais organisé pour vous des donjons en fonction de votre tranche de lvl et votre élément je veux en rép pour tous ceux qui veulent y participé votre lvl/classe/élément/clef dispo en trousseau/les jours ou vous pouvait être dispo .

En gros je composerait des groupe pour les donjons je donnerait une liste de donjons par groupe et vous ferait les donjons comme vous voulé dans l'ordre que vous le souhaité . Si vous préféré composé les team vous même prévenait moi sinon je m'en chargerait , tous les donjons que je vous proposerait de faire font xp ^^ ( normal ) je pourré aussi vous donné des endroit ou farmé ( mobs dans les plaines ) je vous proposerait des zones et vous choisirez .

Pourquoi je fait sa bas car j'aime bien cette guilde et que je veux que tous se beau monde up ^^ je ne peu pas encore trop vous aidé a cause de mon lvl mais comme je vous vois trimé a organisé des donjons voila je le fait pour vous ^^ n'ésité surtout pas a me posé des questions . cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
purple-hearts

purple-hearts


Messages : 70
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 29
Localisation : Wallonie

Donjons ?  Empty
MessageSujet: Re: Donjons ?    Donjons ?  EmptyVen 17 Sep - 18:21

Oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Donjons ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HYSTERIA :: Le Temps du Xelor-
Sauter vers: